La sucrerie Gnidavsky, en prévision de la nouvelle saison 2019, a entamé une série de négociations avec des entreprises engagées dans la culture et la récolte de betteraves à sucre, a indiqué le service de presse de la société.
Le succès de la sucrerie est la parfaite planification du processus de production. À ce stade, des négociations sont en cours avec les entreprises agricoles partenaires concernant la superficie ensemencée prévue afin de prévoir le niveau de charge à l'automne.
Il est trop tôt pour parler de la teneur en sucre des betteraves, car de nombreux facteurs l'influencent, y compris les conditions météorologiques, a déclaré Alexander Nikishin, directeur adjoint de la sucrerie Gnidavsky.Soit dit en passant, selon les statistiques obtenues en 2018, les betteraves les plus riches en sucre ont été cultivées précisément dans la région de Volyn. Au début de la saison sucrière 2019, la sucrerie Gnidavsky sera entièrement prête dans tous les domaines d'activité.
Cela s'applique à la modernisation du processus de production, à une intégration rapide dans le travail et à une formation de haute qualité. La clé du succès de l'entreprise est une préparation réfléchie pour la saison, a déclaré la société.