Le Département de l'inspection et de l'entreposage des grains encourage le commerce et protège l'agriculture.
Il semble que COVID-19 absorbe chaque morceau d'oxygène disponible dans le cycle d'actualités. Au Missouri, le premier cas a été découvert le 7 mars et, lundi prochain, certaines étagères d'épicerie étaient vides. Les consommateurs se sont précipités avec enthousiasme au magasin pour s'approvisionner en aliments et articles ménagers importants, laissant très peu pour le prochain acheteur.
Ces temps nous rappellent le rôle important que joue l'agriculture dans notre vie quotidienne. Les œufs, la viande, le lait et les autres produits agricoles que nous mettons sur l'étagère donnent aux consommateurs américains la confiance dont ils ont besoin.
La réaction du Missouri, dirigée par le gouverneur Mike Parson, évolue rapidement. En tant qu'agriculteur, il connaît l'importance de prioriser l'agriculture et de rationaliser les contraintes réglementaires pour les agriculteurs et les éleveurs, dans la mesure du possible.
Aux États-Unis, l'État investit au moins 40 milliards de dollars par an dans l'agriculture.
Ces moments rappellent également le rôle que le gouvernement peut jouer pour faciliter le commerce et le stockage de produits sûrs dans les épiceries.
C'est précisément ce que fait l'une des divisions du ministère de l'Agriculture du Missouri. Il existe 4 programmes au sein du département d'inspection et d'entreposage des grains qui assurent le bon fonctionnement des produits agricoles, protègent l'intégrité financière dans de nombreuses petites villes, assurent le traitement des fonds provenant de fournisseurs tiers et résolvent les différends dans le secteur agricole.
- Les stocks de porc et de poulet aux États-Unis en octobre ont atteint de nouveaux sommets historiques ce mois-ci.
- Ce printemps, l'USDA prévoit d'effectuer des tests approfondis sur les porcs américains pour la peste porcine africaine.
- Les producteurs mexicains de tomates ont soumis au département américain du Commerce de nouvelles propositions pour réglementer le commerce de leurs produits dans le but de mettre fin au différend qui a entraîné une baisse des tarifs sur les exportations mexicaines de tomates vers les États-Unis.