Les membres du comité de l'Assemblée législative de la région de Tcheliabinsk ont pris en compte un certain nombre d'innovations dans la loi sur les infractions administratives.
En particulier, des amendements au document législatif seront bientôt envisagés, impliquant des amendes élevées et une responsabilité administrative de la part des agriculteurs de la région pour avoir amené leur bétail à vivre sur les pelouses et les parterres de la ville.
Conformément aux innovations proposées, les initiateurs ont l'intention de demander des amendements à la loi "sur les infractions administratives" en vigueur dans la région de Tcheliabinsk.
Et puis, des amendes élevées deviendront une mesure de régulation du pâturage correct des animaux de ferme. Donc, pour le fait que les agriculteurs amèneront leurs protections à cornes et à queue sur les pelouses et les structures similaires, vous devez débourser.
Les civils risquent de dépenser au moins mille pour payer des amendes, et au plus trois mille roubles, et les personnes morales devront payer de cinquante à cent mille roubles pour des actions similaires.
Il est signalé que l'adoption du projet de loi est prévue pour la session de juin de l'Assemblée législative, où des innovations devraient être adoptées immédiatement en première lecture.