NZMP, la marque Fonterra d'ingrédients et de solutions laitiers, fournissant l'une des plus vastes gammes d'ingrédients laitiers au monde, a lancé deux ingrédients probiotiques sur le marché des sports et des modes de vie actifs pour soutenir l'intérêt croissant des consommateurs pour le bien-être.
Les ingrédients, qui comprennent les souches NZMP uniques de la sous-espèce Bifidobacterium animalis lactis HN019 (BifidoB 019) et de Lactobacillus rhamnosus HN001 (LactoB 001), ont subi de nombreuses années d'essais cliniques confirmant des avantages populaires tels que l'amélioration de la santé digestive, le confort intestinal et l'amélioration de la qualité des intestins augmenter l'immunité.
Avec une compréhension accrue de la relation entre les intestins et le cerveau, il existe également un potentiel d'effet positif sur le bien-être mental.Les probiotiques NZMP BifidoB 019 et LactoB 001 ont été conçus pour répondre à trois critères: innocuité, efficacité et stabilité; et avoir un statut de sécurité reconnu (GRAS). De plus, ces offres seront halal, casher, végétariennes et sans lactose ni protéines de lait.
Les deux souches probiotiques seront présentées par NZMP lors du salon Food Technology Institute (IFT) les 2 et 5 juin 2019 à la Nouvelle-Orléans.