Dans les derniers jours de 2018, l'un des agriculteurs expérimentés et prospères de Tambov est tombé sous le charme des escrocs. Et il a payé cher sa négligence: l'agriculteur a perdu un million de roubles et une généreuse récolte d'orge. Aujourd'hui, les criminels sont pris et tenus pour responsables.
«J'ai passé un accord avec deux gars du Caucase du Nord», explique le malheureux fermier. «Ils m'ont assuré qu'ils apporteraient mes cent tonnes d'orge au port de Kertch, puis ils livreraient l'argent que j'ai gagné pour le grain.»
Découvrez
Les forces de l'ordre se sont jointes à l'enquête sur cette affaire et ont découvert sur quelle voiture les indigènes du Caucase du Nord (29 et 36 ans) transportaient de l'orge. Il était possible de suivre le mouvement de cette voiture, et bientôt la police est allée sur la piste des intrus.
Pendant ce temps, les méchants ont réussi à vendre presque tout le grain sur le territoire du Caucase du Nord. Cette partie de l'orge, que les criminels n'ont pas eu le temps de vendre, reviendra à son propriétaire légitime. Il est à noter que la victime estime les dommages causés par le vol de céréales à un million de roubles.