Les principaux experts de l'Université agraire de Novossibirsk ont récemment déposé un brevet pour leur invention unique, qui sera probablement utile à tous les agriculteurs fatigués de lutter contre les mauvaises herbes sur leurs terres.
Nous parlons de la structure spéciale de l'électrode, qui est équipée d'un affaiblisseur électrique.
Le nouvel équipement permettra au cycliste électrique de faire une consommation d'énergie minimale, ce qui n'affectera pas les performances de l'appareil, mais réduira les coûts associés à son fonctionnement.
Il est rapporté qu'un affaiblisseur électrique équipé d'une nouvelle électrode peut être utilisé pour la culture continue de terres à partir de mauvaises herbes.
Il est également important de noter que la structure spéciale de l'électrode permet d'ajuster la hauteur du porteur, ce qui vous permet d'éliminer les mauvaises herbes à différentes phases de leur développement.
La communauté scientifique a reconnu que le développement des inventeurs de Novossibirsk était inhabituellement utile et efficace, ce qui a été noté lors de la préparation du brevet.
Les développeurs, à leur tour, soulignent que leur réalisation permet non seulement de lutter efficacement contre les plantes nuisibles, mais est également facile à fabriquer et simplement réglée par l'utilisateur sur le mode de fonctionnement optimal.