Sur le territoire de la ville de Podolsk, située dans la région de Moscou, la construction d'un nouveau complexe de transformation peut commencer dans un avenir très proche.
Il s'agit d'une entreprise qui, selon les données préliminaires, sera en mesure de commercialiser jusqu'à un million de boîtes de conserve de poisson par mois.
Ces informations ont été partagées par les initiateurs du projet - des représentants de l'entreprise «APK Russian Fish World». De plus, selon eux, l'ouverture du complexe de transformation fournira à la région de Moscou non seulement des aliments pour poissons de haute qualité, mais aussi des emplois: au moins deux cents personnes pourront obtenir un emploi officiel avec un salaire décent.
Il ne sera pas inutile de noter que plus de trois cent cinquante millions de roubles seront dépensés pour la construction, l'équipement et le personnel de la nouvelle entreprise. Ces informations ont été partagées par le service de presse du Ministère de l'agriculture de la Fédération de Russie.
Le ministère a également indiqué que la mise en service du complexe se fera par ordre de priorité. La production de produits tels que les sprats sera lancée immédiatement. De plus, la priorité des initiateurs est l'ouverture d'un entrepôt et d'un atelier avec des unités de réfrigération.
Prochaine étape: le début de l'atelier de production de gourmandises de poisson et de fruits de mer, ainsi que l'ouverture de locaux administratifs et domestiques.
Il est important d'ajouter que le complexe a l'intention de fournir des produits tels que les algues en conserve, le caviar rouge, le poisson en conserve avec de l'huile végétale, la sauce tomate, les conserves dans son propre jus, ainsi que le poisson blanchi, les morceaux de produits de poisson frits, etc. sur le marché russe.