L'introduction de variétés italiennes de blé inhabituellement productif et de haute qualité aura lieu au cours de la prochaine saison de semis dans les champs de l'Oural du Sud. Les agriculteurs locaux ont reçu une offre potentiellement favorable de la société holding Agroliga of Russia et sont maintenant impatients de commencer la culture de matières premières de première classe à l'étranger.
Découvrez
Il est à noter que le blé italien appartient au soi-disant grain dur. Il a été développé par des éleveurs italiens, en s'appuyant sur des données sur les conditions climatiques, les caractéristiques du sol et la composition chimique de l'eau dans les champs de l'Oural du Sud. Ce blé diffère favorablement de celui qui était auparavant cultivé par les céréaliculteurs de Chelyabinsk.
Il est à noter que le blé d'Italie poussera dans les champs appartenant à la ferme d'État Berdinsky et Yaik. L'année dernière, les employés de ces entreprises ont testé le semis de céréales italiennes et ont été satisfaits des résultats.