Le 10 septembre, une journée sur le terrain s'est tenue dans l'oblast de Khmelnitsky, organisée par Bizon-Tech et Limagrain Ukraine, avec la participation des partenaires Ocean Invest, AgroOnline, Cropmax et Precision Planting.
Des cultures de démonstration d'hybrides de tournesol et de maïs LG Seeds avec protection Ocean Invest ont été présentées en marge de l'entreprise LLC Agro-Yug V.
«Nous coopérons avec Bizon-Tech, Limagrain Ukraine et Ocean Invest depuis plusieurs années et sommes satisfaits du travail conjoint. Cette année, les conditions climatiques ont été difficiles à cultiver, mais des hybrides solides et une protection efficace ont aidé à ne pas perdre de récoltes », a déclaré Anatoly Kozak, agronome à l'Agro-Yug V LLC.
Sergey Drozd, directeur régional dans la région de Khmelnitsky
Dans le cadre de Field Day, une démonstration du cultivateur à disques AMAZONE Ceus 4000-2TX Super a eu lieu, où tout le monde a eu l'occasion d'inspecter l'outil et de le voir en fonctionnement.
Anatoly Kozak, agronome de la société TOV "Agro-Sud V"
A propos de la technologie de protection des cultures, qui a été utilisée dans les parcelles, a déclaré le directeur régional de la région de Khmelnitsky d'Ocean Invest, Sergey Drozd.
«Une protection intensive a été réalisée sur le maïs et le tournesol. Aucune application programmée n'a été manquée. Il n'y a aucun doute sur l'efficacité des médicaments, leur résultat est visible sur les plantes », explique le spécialiste.
L'importance de l'application de méthodes de production modernes a été soulignée par l'expert en agriculture de précision de la société Bizon-Tech, Dmitry Graz.
Dmitry Graza, spécialiste de l'agriculture de précision chez Bison-Tech
«Maintenant, l'agriculture est arrivée au point que chaque centimètre sur le terrain compte. Réensemencement, traitement supplémentaire, ensemencement irrégulier - tout cela a un impact significatif sur le résultat futur. Precision Planting suggère de trouver ces défauts et de les corriger », a déclaré Dmitry Graz.