Plus de 200 entreprises, leaders du marché russe et 11 autres pays du monde participent à DairyTech 2020
Chefs, technologues et ingénieurs d'entreprises sont venus se familiariser avec l'exposition de l'exposition transformation du lait et production laitière des principales régions de Russie et des pays voisins.
Avec un discours de bienvenue, il a ouvert la session plénière du programme d'entreprise de l'exposition Ministre de l'Agriculture et de l'Alimentation de la région de Moscou Andrei Razin. Le ministre a souligné l'importance de fournir à la future génération des produits naturels et de qualité. «Nous avons ces produits en Fédération de Russie, dans la région de Moscou. Nous devons apprendre à parler de ce qui est vraiment utile. À ma connaissance, il s'agit d'un grand défi, dont on ne parle pas encore suffisamment. ».
Tout pour la production de lait et de produits laitiers sur un seul site
Les visiteurs de DairyTech ont apprécié les dernières nouveautés du marché et les meilleures offres couvrant l'ensemble du cycle de transformation et de production laitière: de l'équipement de traite à l'emballage final.
Selon les commentaires des visiteurs, DairyTech est l'occasion en 4 jours de se familiariser avec la plus large gamme des derniers équipements, technologies et matériaux des principales sociétés russes et étrangères pour résoudre avec précision les problèmes de production à la veille de la saison chaude.
L'exposition est fréquentée par des fabricants et des distributeurs de 12 pays. Parmi eux, la France, l'Allemagne, le Danemark, les Pays-Bas, la Pologne, la Chine, la Turquie, etc. De nombreuses expositions sont présentées par les principaux acteurs du marché: SIG Combibloc, AVE, Elopak, Galdi, GEA, IMA, Kieselmann, Profitex, Tauras - Fenix, ULMA Packaging, Molmash, Gigamash, Rotor Separator, MiSSP Kropotkin Plant et d'autres sociétés.
Plus de 60 entreprises, fabricants et fournisseurs d'Allemagne, du Danemark, de France, d'Italie et de Russie présentent pour la première fois des équipements pour la production de produits laitiers et fromages, lignes d'embouteillage et de conditionnement de produits laitiers, ainsi que de composants et matériaux pour l'industrie laitière.
- L'exposition est accompagnée d'un riche programme d'entreprise, conçu pour un large éventail de spécialistes de l'industrie laitière:
- Chefs d'entreprise;
- Spécialistes de la qualité;
- Technologues;
- Ingénieurs
- Marketers.
Le jour de l'ouverture, une session plénière s'est tenue sur le thème des points de croissance, des nouveaux produits et technologies dans l'industrie laitière. Le modérateur était Artyom Belov, Soyuzmoloko. Olga Abramova, Ministre de l'agriculture de la République d'Oudmourtie, a assisté à la session plénière.
DairyTech 2020 se déroulera jusqu'au 21 février à Crocus Expo IEC, Pavillon 2.
«La session plénière a été merveilleuse: elle était petite, compacte, mais il me semble que nous avons discuté de tous les principaux défis auxquels l'industrie laitière devrait s'attendre en 2020. Nous avons parlé de la technologie, de la demande, de l'efficacité, d'un expert, de l'évolution des préférences des visiteurs, de la concurrence avec des produits alternatifs. Nous avons réussi à révéler tous ces sujets et il me semble que nous avons réussi à communiquer de manière significative sur le développement de l'industrie laitière », a déclaré Artyom Belov.
Dans le cadre du programme d'affaires du salon 2020, plus de 10 événements industriels pertinents sont prévus:
- Conférences
- Master classes;
- Tables rondes.
La participation aux événements d'affaires est gratuite avec un billet d'exposition.
A propos de l'organisateur de l'exposition:
Organisateur d'exposition - Hyve est un organisateur mondial d'événements de nouvelle génération.
Concept du groupe Hyve - La formation d'un portefeuille mondial de premier plan d'événements axés sur le contenu, des événements à ne pas manquer, garantissant aux exposants et aux visiteurs une expérience inoubliable et une grande efficacité d'investissement.
L'entreprise a été fondée en 1991 à Londres en tant que PLC du groupe ITE. Au cours des dernières années, l'entreprise a acquis une réputation irréprochable en Russie et sur le marché international des services d'exposition. En septembre 2019, la société a annoncé le changement de nom et le changement de nom d'ITE Group plc en Hyve Group plc.