Dans les espaces ouverts de Primorsky Krai, dès que possible, deux nouvelles entreprises d'orientation de la transformation agricole apparaîtront à la fois.
Nous parlons des usines de poisson, dont la capacité de production totale leur permettra de libérer annuellement sur le marché plus de soixante-sept mille trois cents tonnes de nourriture pour poissons.
Il est rapporté que les deux entreprises seront mises en service dans quelques mois, en 2020. Les initiateurs de la création des usines étaient deux sociétés à la fois - Bolshoi Kamen et Nadezhdinskaya, qui ont une grande autorité dans l'industrie de transformation du poisson du territoire Primorsky.
Sur la base des informations fournies par les représentants de l'administration des deux sociétés, avec l'ouverture de nouvelles usines, la région recevra immédiatement environ deux mille emplois pour les résidents de la région et les citoyens en visite.
Au total, plus de cinq milliards et demi de roubles d'investissement seront dépensés pour la mise en œuvre des deux projets.
Il est également important de noter que peu de temps après la mise en service de l'une des usines, la société Bolshoi Kamen construira un centre logistique à côté du complexe de traitement pour le transbordement des aliments des navires marchands à terre. Des entrepôts de stockage des produits apparaîtront immédiatement.