Le papillome est une petite verrue sur la peau qui provoque une gêne tactile et esthétique. S'il y en a plusieurs, vous pouvez tolérer, mais en présence d'un grand nombre de traitements nécessaires. Il existe de nombreuses options de traitement, mais le moyen le plus simple consiste à se tourner vers des recettes de médecine traditionnelle, en particulier, pour traiter les papillomes à la racine de gingembre.
Racine de gingembre: composition chimique, propriétés curatives, efficacité de traitement de l'infection à papillomavirus et des verrues
Le gingembre est venu dans notre région de pays au climat chaud, notamment d'Asie, d'Indonésie et d'Inde. La Chine cultive également du gingembre, et elle le fait aujourd'hui en grandes quantités. Les résidents des pays ci-dessus utilisent cette plante depuis des siècles pour se débarrasser des maladies. Avec lui, les parasites ont été expulsés des intestins, les hommes ont augmenté leur puissance, prenant de la poudre de racine de gingembre avant la nuit de l'amour.
Tu sais Poudre de racine de gingembre les prêtresses d'amour des pays asiatiques s'appliquent toujours comme moyen d'augmenter la force sexuelle masculine.
Utilisé ce remède populaire dans le traitement de nombreuses autres maladies. L'Ancien Monde n'a appris les avantages du gingembre que lorsque les voyageurs en mer ont apporté la plante en Europe. De la nouveauté à l'étranger, ils ont immédiatement commencé à fabriquer des médicaments et à essayer de traiter la peste qui faisait rage partout. Les riches ont donné d'énormes sommes pour un morceau de racine de gingembre, afin de ne pas contracter une maladie dangereuse. De nos jours, les gens utilisent toutes les parties d'une plante de gingembre, des feuilles à la racine.Le champ d'application est large, de la cuisine et des cosmétiques à la médecine traditionnelle. La racine de gingembre est le plus couramment utilisée dans le cas. La racine de gingembre est un entrepôt de substances utiles, elle contient un grand nombre d'oligo-éléments utiles, d'acides aminés et d'autres composants biologiquement actifs. Le rhizome d'une plante de gingembre comprend environ 400 composés qui confèrent des propriétés bénéfiques au gingembre. Une partie importante d'entre eux est présente dans les huiles essentielles volatiles. Cette huile est le composant racine le plus bénéfique.
L'huile de gingembre comprend des composants organiques tels que:
- α- et β-cyngiberènesCe sont de telles substances biologiquement actives qui sont largement utilisées par l'industrie du parfum, fixant les arômes avec leur aide. La science pharmacologique les utilise également pour fabriquer divers médicaments, y compris des antiparasitaires;
- linalool - est l'un des alcools organiques, également utilisé dans les parfums;
- camphin - hydrocarbures d'origine naturelle, avec son aide, l'industrie fabrique du camphre;
- oxyde de méthane, cette substance fait partie de nombreux médicaments utilisés par les médecins pour traiter les maladies respiratoires virales;
- citral - La pharmacologie moderne utilise largement cette substance dans la fabrication de médicaments qui éliminent les processus inflammatoires. C'est le citral qui est la composante thérapeutique la plus importante des rhizomes au gingembre. Le citral abaisse la tension artérielle, aide le corps à produire de la vitamine A et est inclus dans de nombreux médicaments anticancéreux.
Les papillomes peuvent être traités avec la science médicale classique, mais beaucoup n'aiment pas aller chez le médecin et prendre beaucoup de pilules insipides et nocives. Cependant, la médecine traditionnelle vient à la rescousse, pour laquelle diverses méthodes d'élimination des papillomes et des verrues à l'aide de racine de gingembre ont longtemps été préparées. Un tel traitement alternatif est assez efficace, il ne nécessite pas de coûts financiers importants. Après tout, la racine de gingembre peut être achetée dans n'importe quel magasin et à peu de frais.Si vous lisez sur Internet mondial les critiques de personnes qui ont essayé de guérir les verrues et les papillomes à la racine de gingembre, vous pouvez voir que, pour la plupart, ils ont obtenu un résultat positif. De cela, nous pouvons conclure que, en effet, la racine de gingembre a des propriétés curatives contre l'infection par le papillomavirus humain, éliminant ses manifestations externes et inhibant la propagation du virus dans le corps.
Important! Vous ne pouvez pas guérir complètement le papillomavirus, il restera toujours dans le corps. Cependant, vous pouvez éliminer ses manifestations externes, c'est-à-dire les verrues et les papillomes.
Recettes de médecine traditionnelle
Comme mentionné ci-dessus, les guérisseurs populaires utilisent souvent le gingembre dans le traitement des verrues et des papillomes, car différentes recettes sont utilisées. Vous trouverez ci-dessous deux des moyens les plus populaires de réparer une accumulation sur la peau.
Bouillon de gingembre à l'ail et au citron
Un mélange sain de gingembre, d'ail, de citron et de miel est un excellent médicament fait maison. Il vous permet d'éliminer les effets du papillomavirus et d'augmenter l'immunité. Efficace et contre les parasites intestinaux.
Pour préparer ce mélange merveilleux et sain, vous aurez besoin des ingrédients suivants:
- 5 cuillères à soupe. cuillères à soupe de miel frais;
- 1 citron non pelé;
- 4 gousses d'ail moyen;
- 150 g de racine de gingembre.
Comment cuisiner une décoction:
- Bien rincer le citron sous l'eau chaude courante. Ensuite, il doit être coupé en morceaux. N'oubliez pas d'enlever toutes les graines.
- Prenez l'ail précuit et écrasez-le en pulpe à l'aide d'un ail.
- Rhizome de gingembre broyé sur une râpe fine.
- Mélanger tous les composants résultants avec du miel frais, laisser infuser pendant quelques jours.
Tu sais Les substances les plus utiles se trouvent dans la peau de la racine de gingembre.
Le résultat est un mélange à l'odeur forte avec un goût piquant, il doit être conservé dans un endroit sombre et frais, mais pas au réfrigérateur. Le couvercle du récipient où sera le médicament doit être bien fermé.Ce remède populaire doit être pris 2 fois par jour, la première fois avant les repas à jeun, 30 minutes avant le petit déjeuner. 1 cuillère à dessert du médicament doit être lavée avec du liquide. La deuxième fois que le médicament est bu 30 minutes avant le dîner, vous pouvez vous coucher après 4 heures. La durée du traitement est déterminée individuellement, en fonction de l'état du corps, en moyenne de 2 à 4 semaines.
Rub au gingembre cru
Afin de vous débarrasser rapidement des verrues ennuyeuses, vous pouvez utiliser de la racine de gingembre crue. Il est nécessaire d'essuyer la peau où se trouvent les papillomes avec un morceau de gingembre cru, le traitement devrait durer environ 2 semaines, jusqu'à l'apparition des premiers résultats. Cette méthode est assez efficace, elle est souvent recommandée par les guérisseurs traditionnels et même les médecins officiels dans les cliniques, car cette méthode de traitement ne nécessite pas de coûts financiers et de temps pour traiter une infection virale.
Règles de préparation et d'utilisation
Avant de préparer le médicament contre les papillomes et les verrues, la racine doit être soigneusement lavée. Ensuite, il peut être pelé, mais vous ne pouvez pas le faire afin de maintenir la quantité maximale de nutriments. Dans le cas de la préparation d'un mélange de gingembre à l'ail et au citron, il est préférable de broyer la racine à l'aide d'une râpe à petits trous. Si vous voulez essuyer avec des tranches de gingembre cru, coupez la racine en petites tranches plates, de sorte qu'il soit pratique de les tenir avec vos doigts.
Important! Ne coupez pas le gingembre sur des planches en bois. Le bois absorbe rapidement les odeurs, il vous sera donc difficile de vous débarrasser d'une odeur spécifique.
Si vous prenez du gingembre à l'intérieur, sachez que ses huiles essentielles irritent la muqueuse gastrique. Par conséquent, buvez ou bloquez toujours le médicament pris, sinon il y a un risque de gastrite. Si pendant le traitement vous sentez que l'estomac ou les intestins ne fonctionnent pas correctement, arrêtez immédiatement le cours.
Contre-indications
- La racine de gingembre a un certain nombre de contre-indications:
- Vous ne pouvez pas manger des personnes qui ont des problèmes avec le tractus gastro-intestinal. Les patients atteints de gastrite, d'ulcère, de cirrhose du foie ou de pancréatite peuvent présenter de graves complications s'ils commencent à boire une décoction de gingembre.
- Patients hypertendus et personnes atteintes de maladies du système cardiovasculaire doit également éliminer le gingembre de son alimentation. Après tout, cette racine augmente la vitesse du flux sanguin et peut provoquer une forte augmentation de la pression artérielle.
- Aussi la racine de gingembre peut provoquer des réactions allergiques localesen particulier, l'urticaire.
- Il est strictement interdit aux femmes enceintes de prendre de la racine de gingembre. Cette plante a un effet spasmodique et peut provoquer une naissance prématurée. Les mères qui allaitent ne peuvent pas non plus prendre racine dans les aliments, car l'enfant peut ressentir une réaction allergique.