L'autre jour, sur le territoire de la République du Daghestan, un grand canal de transport et de vente de poisson, appartenant à l'espèce d'esturgeon, a été illégalement obtenu.
Il est signalé que les dommages causés aux ressources biologiques de la Fédération de Russie par la pêche non autorisée à l'échelle industrielle s'élèvent à environ cinquante-deux millions trois cent mille roubles.
Selon les participants à la fermeture du canal, les gardes-frontières ont arrêté une voiture Gazelle suspecte près du village de Talovka, qui est situé dans le quartier Tarumovsky de la République du Daghestan.
L'intérieur, le coffre et d'autres composants des véhicules ont fait l'objet d'une fouille approfondie. À la suite de la recherche d'une dépendance, il s'est avéré que le corps de la Gazelle était équipé de cachettes.
Au moment de la recherche, ils contenaient diverses espèces de poissons de la famille des esturgeons d'un poids total supérieur à une tonne.
Les suspects ont été placés en garde à vue et, aujourd'hui, des responsables autorisés résolvent la question de l'engagement de poursuites pénales sur la base du fait de la pêche illégale et du trafic criminel de ressources biologiques aquatiques qui figurent sur la liste du Livre rouge et protégés par les traités internationaux de la Fédération de Russie.