La semaine dernière s'est terminée pour les éleveurs de la République d'Oudmourtie sur une note informative - PJ Budler, qui est considéré comme un expert reconnu dans l'industrie de l'élevage aux États-Unis et dans le monde, est arrivé dans la région.
Budler est arrivé en Oudmourtie à l'invitation de représentants du ministère local de l'Agriculture et de l'Alimentation et a organisé un séminaire d'information pour les agriculteurs locaux.
Il a partagé avec des éleveurs de bovins des nouveautés du monde de l'industrie, dans le cadre de master classes, il a aidé les Udmurts à apprendre la technique d'évaluation de l'extérieur des représentants de bovins (en particulier, sur les vaches de la race Hereford) et sans se cacher a dit tout ce qu'il sait, basé sur son expérience personnelle, sur la production de boeuf marbré .Il n'est pas superflu de noter que PJ Budler est le directeur du développement de la grande entreprise agro-industrielle américaine Trans Ova Genetics et dirige la société texane TheCattleMarket.net LLC pour la production de produits à base de viande.
Lors des séminaires pour les éleveurs de bovins oudmourts, il a visité la ferme de Mikhail Kiselev, un éleveur de bétail bien connu dans la région, qui est impliqué dans l'élevage de vaches Hereford.Aujourd'hui, les actifs de Kiselev comprennent environ deux cents vaches. Tous les burenki ont bien fait face au rôle de compagnons dans le cadre du séminaire Budler et ont démontré au mieux toutes les forces et les faiblesses de leur race.