Le rythme de production des frites d'origine russe augmente littéralement devant un public émerveillé.
Les employés du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie sont fiers de noter que sur le marché intérieur du pays, le volume de préparations pour les plats ci-dessus a augmenté de 480%.
Il est à noter que l'augmentation de la production de frites est due à plusieurs facteurs. Et tout d'abord, la croissance des indicateurs a été influencée par la mise en service de la société Lam Weston Belaya Dacha, qui est située dans la ville de Lipetsk.Le lancement de cette usine a automatiquement fait de Lipetsk Oblast l'un des leaders de la production de frites dans toutes les oblasts et autres installations commerciales de la Fédération de Russie. Compte tenu de toutes les circonstances ci-dessus, le potentiel d'exportation des frites a augmenté en Russie.
Quant aux importations, elles ont également subi des changements - maintenant les détaillants russes ont considérablement réduit le volume des achats à l'étranger. Les importations de ce type de produit ont diminué de près de moitié. Mais les capacités d'exportation augmentent chaque jour et la Russie vend aujourd'hui six fois plus de frites qu'au début de cette année.Les analystes du marché affirment que chaque année le marché russe des frites ne fera que croître.