À la fin de cette semaine, le 23 août 2019, dans un village urbain de Tairovo (région d'Odessa, district d'Ovidiopol), une foire-exposition inhabituelle appelée «Grape Kaleidoscope» va commencer.
Il est rapporté que cette exposition avec les éléments du concours se tiendra à l'Institut Tairov de viticulture et de vinification National Science Center.
Pendant l'événement, les invités de l'exposition pourront se familiariser avec les meilleurs cépages de différentes parties de l'Ukraine et de l'étranger, ainsi que la possibilité d'acheter les grappes les plus belles et les plus juteuses, de goûter des types de baies inhabituels et d'en savoir plus sur telle ou telle variété unique.
Les exposants seront des vignerons et amateurs professionnels de diverses régions ukrainiennes et de pays proches et lointains à l'étranger.
Tous auront la possibilité de faire connaître leurs raisins au public et de les vendre de manière rentable à un prix équitable.
Également à l'exposition «Grape Kaleidoscope» de la littérature spécialisée pour les spécialistes et les débutants, des livres de référence et des manuels sur la vinification seront vendus. Tout le monde pourra obtenir des conseils gratuits et qualifiés de la part d'experts de l'industrie.