Le groupe d'initiative de la région de Tcheliabinsk a l'intention de mettre en place très prochainement des sanctions pour les pasteurs locaux qui envoient leurs animaux pour le pâturage dans des endroits non prévus à cet effet.
Nous parlons de bergers négligents, permettant à leur bétail de pincer l'herbe sur les plates-bandes de la ville, les pelouses, les parcs et les parterres de fleurs.
Dans un avenir très proche, pour le pâturage non autorisé des vaches, chèvres, porcs et autres animaux de ferme qui paissent sur le territoire de ces lieux, les pasteurs devront payer une somme d'argent assez importante.
En particulier, on sait que le montant des sanctions variera pour les citoyens de mille à trois mille roubles.
Il convient de noter que les fonctionnaires seront contraints de mettre en place jusqu'à quinze mille roubles pour le pâturage sur les parterres de fleurs et les pelouses. Et l'amende pour les personnes morales est encore plus élevée - de cinquante à cent mille roubles.
Il ne sera pas superflu de noter que des représentants de l'autonomie locale ont proposé cette initiative pendant une décennie, cependant, les autorités de la région de Tcheliabinsk sont sur le point d'envisager et de mettre en œuvre des changements seulement maintenant - après avoir reçu des commentaires positifs de membres de l'Assemblée législative.