L'autre jour, des délégués du Royaume de Thaïlande ont visité le territoire de la région de Bryansk. Le but de la visite de l'inspection en provenance d'Asie était de se familiariser avec les aspects du fonctionnement de l'industrie agricole dans la région russe.
Les auditeurs du Département du développement de l'industrie de l'élevage du Ministère de l'agriculture de Thaïlande ont rencontré les employés de Rosselkhoznadzor. On sait que cette visite de la délégation thaïlandaise a été convenue le 15 août de cette année dans le cadre des négociations entre les membres du Service fédéral de surveillance vétérinaire et phytosanitaire et leurs collègues de la capitale thaïlandaise Bangkok.
Et un mois plus tard, le 16 septembre, les auditeurs sont arrivés dans la région de Bryansk afin d'évaluer pleinement les ressources et les capacités de la région et de définir les principaux vecteurs d'une coopération mutuellement bénéfique dans le domaine de l'élevage.
Il convient de noter que la partie thaïlandaise souhaite vivement ouvrir son marché aux produits de l'élevage en provenance de la Fédération de Russie.
Les auditeurs de Thaïlande se sont familiarisés avec le processus de production de viande bovine dans les entreprises de Bryansk, qui sont prêtes à exporter leurs produits vers les consommateurs thaïlandais.
Comme l'ont noté des membres de la délégation étrangère, les entreprises de transformation de la viande de Bryansk garantissent un niveau élevé de bien-être de la situation épizootique dans la région de Bryansk et surveillent attentivement la qualité et la sécurité sanitaire des aliments produits.