En juillet 2019, un volume record de légumes, fruits et baies ukrainiens a été vendu sur le site de l'ORSP Shuvar à Lviv. Les informations ont agréablement surpris les vendeurs et les acheteurs de la région de l'Ouest, car les prix des légumes et des fruits cette année ne sont pas bas.
Les prix élevés n'ont pas empêché Shuvar d'établir un record pour le nombre de voitures qui ont conduit pour acheter des fruits et légumes frais.
Selon les informations fournies, au 26 juillet 2019, plus de 500 vendeurs de fruits et légumes travaillent sur le site de l'ORSP Shuvar. Au cours de la dernière journée, 4 500 voitures ont été achetées.
Au total, depuis le début de 2019, plus de 110 000 tonnes de fruits et légumes frais ont été vendus uniquement sur le site pour le commerce avec les automobiles de l'ORSP «Shuvar», parmi lesquelles 82,5 milliers de tonnes de légumes et 27,5 milliers de tonnes de fruits et baies .
Par rapport à l'année précédente, le volume des ventes de produits frais a augmenté de 15% et a été un record pour toute l'histoire du marché Shuvar ORSP.
En juillet 2019, 24,2 milliers de tonnes de fruits et légumes ont été vendues sur le site ORSP de Shuvar, soit 10% de plus qu'en juillet 2018. La pastèque est devenue le détenteur du record de ventes de fruits et baies, plus de 5 ont été vendues , 2 mille tonnes. Dans le segment des légumes, le volume le plus important a été enregistré pour les tomates fraîches; 3,5 milliers de tonnes ont été vendues.