Au cours des six premiers mois de cette année, des représentants de l'industrie de transformation de la viande de la région de Tambov sont entrés parmi les cinq principaux travailleurs russes.
Ces informations ont été partagées avec un large public par des représentants du service des relations publiques du Service fédéral de la statistique de l'État.
De plus, le ministère a souligné que les travailleurs des exploitations agricoles de toutes catégories de la région ont lancé plus de deux cent cinquante et mille tonnes de viande sur le marché du 1er janvier au 1er juillet 2019.
Il est à noter que les experts ont déjà fait des prévisions concernant les indicateurs de production annuels - selon les analystes du complexe agro-industriel de la région de Tambov, les bouchers régionaux pourront sortir au moins cinq cent cinquante mille tonnes de produits d'ici la fin de l'année.
Il ne sera pas superflu de noter qu'en ce moment il y a un temps de construction chaud dans les espaces ouverts de la région de Tambov - à l'initiative du groupe d'entreprises Rusagro, une ferme porcine à grande échelle est en construction, qui peut produire annuellement environ soixante-cinq mille tonnes de poids vif.
Il est important d'ajouter que l'industrie avicole de la région de Tambov n'est pas en reste. En particulier, la société Tambov Turquie a l'intention d'augmenter le montant des investissements afin d'accélérer le rythme de production de viande de volaille dans la région de trente mille tonnes par an.