Les agriculteurs de sept comtés ont reçu des certificats pour les IHFA All Ireland Annual Awards à Portlauise de Kathleen O'Connor de FBD Insurance, le sponsor de la récompense. Le statut de mérite, reconnaissant la longévité, la productivité et la fonctionnalité tout au long de la vie, est décerné aux vaches inscrites dans le livre Ihfa qui ont atteint au moins 3 000 kg de rendement protéique à vie.
La médaille d'or est décernée aux vaches qui ont atteint 3000 kg de rendement en protéines enregistrées dans la base de données, tandis que les animaux qui ont obtenu une excellente conformation IHFA reçoivent une récompense de diamant.
Des récompenses en diamant ont été remises à Leo Collins d'Ardcath, Garristown, Co Dublin pour ses anciennes vaches - Oldrose Ruud Molly EX91 2E et Oldrose Bond Bridie 2 EX92 4E. Entre elles, elles ont donné environ 190 000 kg de lait pour 8 lactations chacune.
Un troupeau de vaches Kilkenny James James Mullall de Danville a reçu des certificats pour Danville confirmés Chrissie EX93 4E et Danville LGY Melba VG88, qui ont donné entre eux près de 200 000 kg de lait pour 7 et 12 lactations.
Le Gold Award pour Melba a produit 3,177 kg de protéines et 3,667 kg de matières grasses en 12 lactations, tandis que le récipiendaire du Crissy Diamond Award a donné 3,027 kg de protéines et 3,758 kg de matières grasses en 7 lactations.
Les producteurs laitiers de sept comtés ont reçu les certificats IHFA Gold et Diamond pour la productivité et la longévité exceptionnelles de leurs vaches.
Ruud Molly a enregistré le pourcentage le plus élevé de solides totaux avec 5,47 pièces de matières grasses et 3,49 pièces de protéines, ce qui donne 4,929 kg de matières grasses et 3,082 kg de protéines. Bridy Bond a donné 4,722 kg de matières grasses et 3,274 kg de protéines.
Oware Luffan d'Adare, Co Limerick, a été présenté pour le prix du Temple de la renommée par Patrick Gaynor et Charles Gallagher de l'IHFA. Il a été nommé par le Club Limerick des éleveurs frisons Claire Holstein.
- Dans la municipalité de Kleinkarsdorf, Dresdner Vorgebirgs Agrar AG construit la première ferme laitière en Allemagne avec un jardin pour une ferme laitière, investissant 6 millions d'euros dans ce projet, réalisant cette idée, la société prévoit d'augmenter la production de lait, d'augmenter l'espérance de vie des vaches et d'augmenter leur litière.
- Le printemps 2019 sera marqué pour les éleveurs de l'Altaï avec l'événement tant attendu - la VII Réunion des professionnels de l'industrie à Barnaoul. Selon les organisateurs, cette année, le Rallye deviendra traditionnellement une vraie fête pour tous ceux qui sont impliqués dans le développement de l'élevage dans la région.
- Plus tôt, nous avons écrit que dans les fermes de PAP Agroprodservis, ils maintiennent la productivité des vaches, sans les traire autant que possible.