Le ministère de l'Agriculture du Minnesota a ajouté 6 nouvelles espèces de mauvaises herbes à la liste d'état des mauvaises herbes nuisibles.
En tant que principal organisme de réglementation des mauvaises herbes nuisibles, le Ministère, sur les recommandations du Comité consultatif sur les plantes toxiques, met à jour cette liste d'État tous les trois ans.
Les mauvaises herbes ont souvent un système racinaire plus puissant, ce qui permet de consommer beaucoup plus d'eau et de nutriments du sol que n'en consomment les plantes cultivées.
Six nouvelles espèces ajoutées à la liste:
- Chèvrefeuille japonais (Lonicera japonica);
- Pois de Bohême (Polygonum x bohemicum);
- Pois de Sibérie (Caragana arborescens);
- Aulne glutineux (Alnus glutinosa);
- Érable commun (Acer platanoides);
- Buisson ardent ailé (Euonymus alatus).
Trois espèces ont également changé de catégorie:
- Nodulaire japonais (Polygonum cuspidatum);
- Gigantesque noueux (P. sachalinense) - ces deux plantes sont passées de «Spécialement réglementées» à la catégorie «Contrôle interdit»;
- Arbre du ciel (Ailanthus altissima) - a été déplacé du contrôle interdit vers l'élimination interdite.
Les plantes de cette liste peuvent être nocives pour la santé publique, l'environnement, les routes publiques, les cultures, le bétail ou d'autres biens. Il existe des restrictions sur leur vente, leur transport, leur croissance ou leur distribution.
- Plus tôt, nous avons écrit comment se débarrasser des mauvaises herbes sur la pelouse, leurs types et méthodes de contrôle.
- Les principaux experts de l'Université agraire de Novossibirsk ont récemment déposé un brevet pour leur invention unique, qui sera probablement utile à tous les agriculteurs fatigués de lutter contre les mauvaises herbes sur leurs terres.
- En train de tenir une réunion de travail sur la base du ministère de l'Agriculture et de l'Alimentation de la région de Samara, des représentants de l'administration régionale ont assuré que cette année une somme d'argent substantielle sera dépensée pour la lutte contre les mauvaises herbes.