Il est à noter que cette année, le temps équitable à Moguilev a commencé une semaine plus tôt qu'en 2018.
Il est à noter que la foire a ouvert pendant la saison des ventes en masse de produits alimentaires agricoles et produits connexes dans le district de Solomenka.
Les participants à cet événement étaient des fabricants de sept coopératives de consommateurs - Shklovsky, Cherikovsky, Mogilevsky, Dribinsky, Mstislavsky, Goretsky et Belynichsky.
En plus des canneberges, pommes de terre et pommes familières aux clients, les distributeurs ont offert aux invités de la foire la possibilité d'acheter des champignons (girolles, cèpes, etc.), ainsi que de la viande de canard, de lapin et d'oie.
Selon les visiteurs de la foire de la paille, les prix des produits équitables étaient assez abordables. Par exemple, un kilogramme de betteraves pourrait être acheté pour cinquante cents.
Un kilo de carottes et de chou a également été vendu à un prix similaire. Les vendeurs ont emballé leurs marchandises dans un emballage en filet pratique de divers volumes - à partir d'un kilogramme et plus. Il convient de noter que de nombreux distributeurs ont également fourni un service de livraison à domicile. Au total, cent cinquante salons de ce type se tiendront à Moguilev d'ici la fin de cette année.