Des analystes de premier plan du Département de l'agriculture des États-Unis ont récemment considérablement augmenté les exportations mondiales prévues de produits tels que l'huile de soja.
Nous parlons de prévisions pour les indicateurs finaux de la saison en cours. Et si les experts antérieurs prévoyaient une production de onze millions sept cent cinquante mille tonnes, maintenant les experts parlent hardiment de onze millions huit cent soixante-dix mille tonnes d'huile de soja.
Selon les analystes, les prévisions peuvent être levées au moins en raison du fait qu'aujourd'hui, dans le monde entier, il y a une croissance active de l'huile de soja, produite par les forces des fabricants d'Amérique du Sud.
Il ne sera pas superflu de noter que la communauté commerciale mondiale attend de l'Argentine, considérée comme le principal fournisseur mondial d'huile de soja, une augmentation des expéditions extérieures d'au moins cinq millions huit cent cinquante mille tonnes.
Il est également important d'ajouter que, selon les experts, les exportateurs brésiliens expédieront environ un million deux cent cinquante mille tonnes d'huile de soja sur le marché mondial à la suite des résultats de cette saison.
Le taux au Paraguay est de sept cent quinze mille tonnes selon les résultats de la saison 2019-2020. Et le volume d'exportation possible de la Bolivie est de trois cent soixante-dix mille tonnes de produit.