Très prochainement, durant la période du 3 au 4 août de cette année, un événement insolite se tiendra sur le territoire du Parc National de la Forêt Biélorusse.
Nous parlons du Jam Festival, auquel assisteront les principaux fabricants de confitures, confitures, confitures de différentes parties de la République du Bélarus, ainsi que tous ceux qui veulent la dent sucrée.
On sait que la scène de la célébration aura lieu dans la soi-disant résidence biélorusse du Père Noël. Traditionnellement, chaque été sur le domaine d'un vieil homme de conte de fées, ils sont traités avec une grande variété de confiture de fruits et de baies locales, ainsi que du thé brassé sur des herbes de la forêt de Bialowieza.
Les invités du festival auront une occasion unique de déguster toutes sortes de bonbons à base de baies sauvages, y compris les canneberges, les fraises, les bleuets, les mûres, les framboises, etc.
De plus, chacun aura une chance unique de participer à la préparation de nouveaux lots de confiture. De plus, dans le cadre des vacances, une quête cyclable est prévue, dont les participants, à travers la forêt, devront démontrer leur connaissance des baies forestières.
Après un parcours de douze kilomètres, les participants à la quête finiront à la résidence du Père Noël. Des prix les attendent, ainsi que des conférences informatives et des master classes des principaux artisans du pays.