Des hommes d'affaires bulgares sont arrivés dans la région de Moscou avec une mission de recherche: ils ont l'intention d'étudier le marché local et les installations agricoles et de lancer prochainement la production de lait de bufflonne dans la région.
"Aujourd'hui, nous nous engageons à investir massivement dans la création d'une ferme de buffles dans les étendues de la région de Moscou", ont déclaré des invités bulgares. «Il est prévu de construire une entreprise pour l'entretien du buffle, la production et la transformation du lait.»
L'information a été confirmée par les employés du ministère de l'Investissement et de l'Innovation de la région. Ils ont rencontré la délégation bulgare et sont arrivés à la conclusion que la ferme de buffles et la production de lait de bufflonne sont un projet potentiellement rentable et utile pour l'économie russe.
"Nous avons accordé une grande attention à la région de Moscou, considérée comme le leader de la production de lait et de produits laitiers en Russie", expliquent les membres de la délégation bulgare. Et ils ajoutent que si le problème concernant la ferme de buffles est résolu de manière positive, la production de lait de buffle non seulement, mais aussi de fromage mozzarella Di bufala d'élite commencera la production dans la nouvelle ferme près de Moscou dans un très proche avenir.