Parmi les régions du territoire de Primorsky, qui peuvent être appelées en toute sécurité les chefs de file de la production laitière, nous pouvons tout d'abord distinguer le centre administratif d'Oussouriisk.
Pas derrière les grévistes d'Ussuri et Khorol. Comme indiqué au Département de l'agriculture et de l'alimentation du territoire de Primorsky, les analystes du complexe agro-industriel de la région se spécialisent dans les statistiques sur l'élevage et la production laitière.
Sur la base des données disponibles, il a été conclu qu'un an et demi d'une vache dans la région produit annuellement cinq tonnes et demie de lait.
Il ne sera pas superflu de noter qu'au début du mois de mai de cette année, les vaches côtières ont pu démontrer les merveilles de la traite et mettre à la disposition des entreprises de transformation du lait plus de trente-quatre mille tonnes de lait depuis le début de 2019.
Il convient également de rappeler que le chef de l'administration du territoire de Primorye, Oleg Kozhemyako, a ordonné cette année de fournir quotidiennement aux élèves du primaire un verre de lait de haute qualité tout au long de l'année scolaire.