La société "Ukraine", qui opère dans le village de Skoryki, dans la région de Ternopil, a réapprovisionné en équipements de pointe - de puissants tracteurs exclusifs à chenilles "John Deere" et des unités à grande vitesse de semis ultra-précis de céréales "Väderstad".
Les dernières technologies, les technologies de pointe, les plus importantes dans le domaine des salaires, des domaines hautement productifs, des rendements élevés et des rendements laitiers - il s'agit de la société "Ukraine", dirigée par le héros de l'Ukraine, bien connu non seulement dans la région, mais dans tout l'État, l'agraire Oleg Krizhovachuk.
Comme il l'admet lui-même, il a plusieurs priorités dans son travail, en particulier - une attitude respectueuse envers les personnes avec lesquelles il travaille, dont il cultive les champs, avec soin - envers une infirmière et la terre, qui remercie généreusement pour les récoltes.
Et les équipements de haute qualité «John Deere» et «Väderstad», récemment remis par la société de distribution «Agrosem» à la société «Ukraine», en témoignent. Après tout, elle travaille sur des technologies innovantes qui stockent le sol, avec des équipements de normes mondiales pour la commodité et le confort des conducteurs de tracteurs.
Les puissants tracteurs à chenilles exclusifs que la société a reçus ont été conçus pour l'Australie. Mais la société "John Deere" a déterminé que la LLC "Ukraine" en avait plus besoin. Par conséquent, ils sont ici maintenant.
Et de tels agrégats de graines de semis, qui ont également été remis à la société, ne se trouvent pas dans de nombreuses fermes ukrainiennes: lors du semis sur le terrain, pas un grain n'est perdu - tout est calculé très précisément. Étant donné que des semences de haute qualité et coûteuses sont semées à la ferme, une attention particulière est accordée à l'obtention de céréales de haute qualité, une telle technique est nécessaire.
Les réalisations de l'entreprise sont vraiment impressionnantes. Ce n'est qu'une plante à graines, qui n'a pas d'analogues dans l'État ukrainien. Même en Europe, il n'y en a que 5.