Le prochain numéro de série apparaîtra dans la liste ouverte de Rospatent dans un avenir très proche. Ainsi, une nouvelle marque régionale sera enregistrée.
Sur la base des informations publiées par le service de presse de l'administration régionale du territoire de Krasnodar, l'un des représentants de l'entrepreneuriat individuel du Kouban est récemment devenu le titulaire du droit d'auteur sur le nom géographique d'un type spécial de pomme de terre.
L'un des producteurs de pommes de terre, qui vit et exerce des activités agricoles dans le district de Kalininsky du territoire de Krasnodar, a introduit la marque Kuban Early Potato dans le registre Rospatent.
Il ne sera pas inutile de rappeler que des travaux de protection de l'origine géographique des produits agricoles et autres sont en cours depuis longtemps dans le territoire de Krasnodar. L'initiateur de cette promotion était Veniamin Kondratyev, qui dirige l'administration régionale.
Par exemple, en avril de cette année, une marque telle que Kuban Apples a été ajoutée au registre ouvert. Et pour le moment, des représentants autorisés du ministère de l'Agriculture de la Fédération de Russie envisagent un projet d'attribution d'une marque régionale de produits à l'un des producteurs de fraises de jardin Krasnodar (fraises).