Share
Pin
Send
Share
Send
Le Premier ministre russe Dmitri Medvedev a approuvé un décret obligeant les fabricants de lait et de produits laitiers nationaux à étiqueter leurs produits avec un signe spécial - «ne contient pas de substituts de matières grasses laitières». Bien sûr, si les produits n'étaient pas vraiment préparés à l'aide de légumes ou d'un autre substitut de matière grasse du lait.
Découvrez
Medvedev est convaincu qu'un tel étiquetage aidera à juste titre les consommateurs à naviguer dans le flux des marchandises et à choisir le bon produit. Le Premier ministre a souligné que ces dernières années, les fabricants russes ont très "aimé" les graisses végétales bénéfiques, qui non seulement réduisent le coût de production, mais augmentent également la durée de conservation des produits. Et ils y ont droit. Il suffit de cacher les informations selon lesquelles le produit a été fabriqué à base de graisse végétale ne devrait pas l'être. Parce que les clients sont loin d'être toujours prêts à inclure des produits contenant de tels ingrédients dans leur alimentation.
Selon le chef du Cabinet des ministres de la Fédération de Russie, l'obligation d'étiqueter leurs produits contenant des graisses végétales s'applique également aux représentants des petites et moyennes entreprises, y compris les agriculteurs, les villageois laitiers, etc.
Share
Pin
Send
Share
Send