Les représentants des Vietnamiens détenant TH true milk, spécialisé dans les produits laitiers et l'un des trois leaders de l'industrie laitière du pays, feront des investisseurs dans un projet agricole unique (TH true milk représente trente pour cent de la production laitière totale au Vietnam).
Il convient de noter que les Vietnamiens sont prêts à investir plus de dix-sept milliards de roubles dans la construction d'un nouveau complexe laitier dans la région de Tioumen.
Cela permettra d'établir un troupeau de bovins avec un nombre total de plus de vingt-quatre mille individus pour la production de matières premières laitières.
Il est également important d'ajouter qu'avec l'ouverture d'un nouveau complexe de transformation du lait sous le début vietnamien, au moins un millier d'habitants et d'invités de la région trouveront des emplois et des salaires stables.
Ces informations ont été partagées par des représentants du fonds de Tyumen "Agence d'investissement". Ils ont également noté que des invités vietnamiens antérieurs de l'exploitation TH true milk avaient effectué plusieurs visites de travail en Sibérie, se familiarisant avec des lieux de construction potentiels.
En particulier, les délégués ont étudié le territoire du district de Sladkovsky, ainsi que les sites Sorokinsky. Maintenant, les analystes vietnamiens travaillent sur les informations reçues et le projet de construction de l'usine lui-même est au stade d'une étude approfondie.