L'Agence russe pour la quarantaine des animaux et des plantes a officiellement annoncé la permission d'importer des produits transformés à base de poulet du Vietnam.
Une lettre adressée au Département de la santé animale de la Fédération de Russie sur la quarantaine végétale et animale indique que la coentreprise est une société par actions CP Vietnam Livestock (succursale d'une usine de transformation de viande de poulet à Chuong Mai, Hanoi). Première industrie autorisée par l'agence à exporter des produits de poulet transformés vers le marché russe.
C'est le résultat des efforts récents du Ministère de la santé animale pour négocier avec le Bureau de la Fédération de Russie, la gestion des entreprises et la préparation des documents d'enregistrement des exportations.
Parfois, 2 jaunes peuvent être trouvés dans un œuf de poule. Mais les poulets jumeaux n'en éclosent jamais, car en raison des conditions exiguës, ils ne pourront tout simplement pas se développer normalement.
Le fait que le Vietnam soit autorisé à exporter du poulet transformé vers le marché de la Fédération de Russie signifie également que ce produit peut être exporté vers les pays de l'Union économique eurasienne (y compris: la Fédération de Russie, la République du Bélarus, la République du Kazakhstan, la République d'Arménie et le Kirghizistan).
Afin d'être en mesure d'exporter du poulet transformé vers ces marchés exigeants, le Vietnam doit respecter les normes de culture, d'abattage et de transformation des produits, garantissant la biosécurité des maladies.
L'expansion du marché d'exportation du poulet transformé vers de nombreux pays contribue non seulement à augmenter la valeur ajoutée de l'industrie de la volaille au Vietnam, mais ouvre également une nouvelle direction pour les agriculteurs impliqués dans la culture de poulets.
- L'un des principaux producteurs de produits avicoles en Ukraine, le groupe agro-industriel Dniprovskaya recevra des fonds de prêt de la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD) d'un montant de 20 millions d'euros (en deux tranches de 10 millions d'euros) pour la reconstruction et l'agrandissement de l'abattoir.
- Sur le territoire du territoire de Madona, Balticovo a lancé le premier poulailler autonome en Lettonie. 20 000 oiseaux pourront se promener chaque jour sur la zone de l'entreprise, occupant 8 hectares. Cela a été rapporté par les représentants de l'entreprise.
- Plus tôt, nous avons écrit sur la façon de construire un poulailler de vos propres mains pour 10 poules.