Le brownie est l'un des plats traditionnels des Américains. C'est un gâteau au chocolat coupé en morceaux carrés, ou un gâteau avec une croûte croustillante et un intérieur visqueux. Aujourd'hui, il existe de nombreuses recettes pour faire un dessert. Dans la version originale, il contient des noix et un glaçage abricot.
Sélection d'ingrédients
Pour faire un dessert classique à la maison, vous avez besoin d'une barre de chocolat. Il doit être brisé en morceaux et fondu au bain-marie. Vous devez choisir un chocolat de haute qualité afin d'obtenir l'excellent goût du plat sucré.Tous les ingrédients utilisés dans les recettes doivent avoir la température ambiante, car une fois refroidis, ils se mélangent moins bien et deviennent plus difficiles à obtenir une masse homogène.
Tu sais Brownie est apparu sur l'ordre de la mondaine Berta Palmer. En 1893, elle a commandé un dessert au pâtissier Palmer House Hotel, ce qui serait pratique pour les participants à la Columbia Exhibition de manger dans les boîtes.
Recette de brownie
Un dessert correctement préparé est délicieux et beau en apparence. Il peut être servi avec des fruits secs, des noix, de la crème glacée, du sirop, du chocolat.
Divers ingrédients sont ajoutés au brownie, mais il échoue si trop de produits supplémentaires y sont introduits, par exemple, noix, noisettes, menthe, vanille, sirop, cannelle. Devrait rester sur 1-3 suppléments. Dans le cas contraire, le goût peut être gâché.La coupe du dessert ne doit être effectuée qu'après refroidissement complet. Vous pouvez le mettre au réfrigérateur pendant quelques heures.
Brownie aux noix classique
Recette vidéo
Brun noisette classique
Important! Pour obtenir la formation d'un dessus croustillant et moelleux à l'intérieur, il est important de conserver le dessert au four pendant 20-30 minutes à une température de + 180 ° C. Si vous l'enlevez plus tôt, il se révélera liquide, plus tard - trop séché.
Brownie à l'orange et aux noix
9 tranches1 h
Valeur nutritive pour 100 g:
- Faire fondre le beurre avec le sucre.
- Ajouter la levure chimique à la farine.
- Broyer les grains de noix avec un pilon dans un mortier.
- Ajouter les noix à la farine.
- Entrez le sel.
- Râper le zeste d'orange sur une râpe fine.
- Mélangez-le avec de la farine.
- Ajoutez le jus d'une orange au beurre fondu.
- Cassez le chocolat en petits morceaux.
- Mélangez-le avec de la farine, des noix et du zeste.
- Conduisez les œufs.
- Mélangez le tout, versez du beurre chaud avec du sucre.
- Couvrir le moule avec du papier sulfurisé.
- Lubrifiez avec un peu d'huile.
- Versez et répartissez la pâte.
- Mettez des moitiés de noix pour la décoration.
- Préchauffez le four à + 190 ° C.
- Cuire le dessert pendant 20 à 25 minutes.
- Brownie fini coupé en morceaux carrés.
Recette vidéo
Brownie à l'orange et aux noixTu sais Pour la première fois, le mot "brownie" est utilisé en 1896. Il est mentionné dans le livre de cuisine de Fanny Farmer et est utilisé pour nommer les gâteaux à la mélasse.
Brownies au caramel et aux noix
6-8 tranches1 h
Valeur nutritive pour 100 g:
- Battre le sucre avec le beurre. Incorporer la masse d'oeufs, le sel, le chocolat fondu.
- Bien mélanger les ingrédients.
- Ajouter la farine et la levure chimique au mélange.
- Couvrir le plat de cuisson avec du papier et de la graisse.
- Versez la pâte dans le moule en la répartissant uniformément.
- Préchauffez le four à + 180 ° C. Cuire le dessert pendant 15 à 20 minutes. Hacher les noix.
- Procéder à la préparation du caramel: verser la crème dans une casserole à fond épais et placer l'iris, les mettre au bain-marie ou sur feu doux.
- Sous agitation constante, faites fondre l'iris.
- Korzh divisé en 2 parties.
- Mettez-y du caramel chaud.
- Mettez le deuxième gâteau sur le dessus.
- Versez le reste de caramel.
- Saupoudrer de noix.
Recette vidéo
Brownies au caramel et aux noixDonc, faire des brownies à la maison n'est pas difficile. Vous pouvez obtenir un bon dessert en suivant la technologie de cuisson et en respectant les proportions recommandées des ingrédients. Le bon brownie a une croûte croustillante et un milieu doux.Important! Au lieu de chocolat noir dans un brownie, vous pouvez utiliser du lait ou du blanc.