L'inventeur de la région d'Ivano-Frankivsk a longtemps étudié le régime alimentaire des vaches, des porcs et des moutons et, à la suite d'une recherche minutieuse, a présenté au public un produit unique. Les "dîners" respectueux de l'environnement et sûrs, qui ont été développés par le "chef", fourniront aux animaux tout le nécessaire pour une croissance et un développement appropriés.
Un passionné d'Ivano-Frankivsk, Oles Cherkasov, assure que son développement sans exagération permettra au secteur agro-industriel du pays d'atteindre un nouveau niveau.
Découvrez
La technologie que Cherkasov a utilisée dans la préparation des aliments est assez simple: il a coupé tous les composants et les a chauffés jusqu'à 160 degrés Celsius. En conséquence, nous avons obtenu des flocons spéciaux qui plairont sûrement aux animaux ukrainiens, le développeur en est sûr.
Afin de ne pas être infondé, Oles a permis aux animaux de ses voisins de goûter le «déjeuner» innovant. Les vaches et les porcs ont beaucoup aimé, selon les autres villageois de Cherkasov. Et le «chef» lui-même le souligne: les animaux qui mangent sa nourriture spéciale grandiront mieux et en meilleure santé.